L’Agence postale communale se transforme

15 mai 2024

Travaux Citoyenneté

Votre service postal communal se transforme à Clairlieu. Le samedi 18 mai 2024 jusque 12h sera le dernier jour de fonctionnement de l’Agence postale communale.

Un nouveau commerce ouvrira ses portes début juillet et reprendra le service courrier par convention avec La Poste sous le label « La Poste Relais ». Pour cela, six semaines de travaux sont nécessaires.

Afin de répondre à vos besoins de retrait d’espèces, le distributeur automatique de billets reste accessible. Pour toutes autres opérations, rendez-vous au bureau de Poste principal du boulevard des Aiguillettes (ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h (sauf le mardi à partir de 10h) et le samedi de 9h à 12h).

À l’issue de cette période de travaux, en plus du point « La Poste Relais », les nouveaux gérants vous proposeront, sur des horaires étendus, des services attendus depuis plusieurs années par les Clairlocois : presse, papeterie-carterie, relais-colis, titres de transport, et bien d’autres encore.

Pendant cette période d’interruption de service, la Ville vous accompagne. En cas de difficulté liée à votre situation ou pour tout renseignement, vous serez accompagné-e personnellement en contactant l’accueil de la Mairie au 03 83 92 12 12.

Merci de votre compréhension !

Dernière mise à jour : 15 mai 2024

Actus liées