Tour de la mirabelle

15 mai 2024

Sport

Le samedi 25 mai 2024, le Tour de la Mirabelle fait étape à Villers-lès-Nancy ! Cette manifestation entrainera une modification de la circulation et du stationnement sur son parcours mais promet également un moment fort en animations.

Le tour de la Mirabelle, qu’est-ce que c’est ?

Organisé par Team Macadam’s Cowboys, le tour de la Mirabelle se déroule du 23 au 26 mai 2024 à travers la Moselle, la Meurthe-et-Moselle et les Vosges. Les cyclistes professionnels UCI 2.2 parcourront près de 500km, en faisant étape à Villers-lès-Nancy.

Impacts sur la circulation et le stationnement

Le samedi 25 mai 2024 de 14h30 à 18h, l’usage de la chaussée sera exclusivement réservée à la manifestation sur les voies suivantes :

• Avenue Paul Muller (jusqu'à l’intersection du Boulevard Saint Bernard)
  • Boulevard Valonière (de l’avenue Paul Muller à l’intersection de la rue des Cisteriens)
  • Sur le Mail Jean Fléchon, où se tiendra la ligne l’arrivée de la 2nde étape de la course

De 8h00 à 18h00, le stationnement sera interdit à tous les véhicules sur :

• le boulevard Valonnière
  • le Mail Jean Fléchon
  • la rue du Bois de l’Hospice

Riverains, si vous devez utiliser votre véhicule sur ce temps, merci de le stationner par avance en dehors de la zone concernée.

Seuls les policiers et les services d’urgence seront autorisés à traverser le parcours.

Village d’arrivée et animations

Pour assister à l’arrivée des cyclistes sur la seconde étape de la course, rendez-vous dès 14h30 au village d’animations sur le mail Jean Fléchon. Les premiers cyclistes devraient arriver à partir de 16h15.

Pour vous tenir informés des dernières actualités du tour de la Mirabelle, rendez-vous sur :

Tour de la Mirabelle | Damelevières

Dernière mise à jour : 15 mai 2024