Villers BD : Exposition Philippe Luguy

Du sam. 04 mai au dim. 26 mai

Culture

Galerie Mme de Graffigny

Tous les ans et dans le cadre du festival, VillersBD organise une exposition dédiée à un auteur au sein de la galerie du château de Madame de Graffigny pendant un mois. En 2024, ce sont les œuvres de Philippe Luguy, père de Percevan en particulier, qui s’exposent à Villers-lès-Nancy.

 

L’exposition se tiendra du 4 au 26 mai, elle sera ouverte tous les jours de 14h à 18h et durant le week-end du festival de 10h à 18h. L’entrée est libre.

Connu pour le personnage de Sylvio le Grillon qui est né dans les pages de Pif Gadget et pour Percevan, qui a vu le jour dans le journal Gomme !, Philippe Luguy a également contribué à la série Albator, basée sur la célèbre série télévisée. Plus récemment, sa série Gildwin a exploré les légendes océanes et le merveilleux. Son univers poétique et fantastique saura ravir les rêveurs et les aventuriers.

Ne manquez pas l’occasion de plonger dans l’univers fascinant de Philippe Luguy, qui nous fera également l’honneur de sa présence pendant le week-end du festival.

https://www.villers-bd.com

Dernière mise à jour : 2 mai 2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Agendas liés