Je cherche un mode de garde

Petite enfance

Quelque soit le type d'accueil pressenti pour votre enfant (crèche ou assistant maternel), vous avez une seule démarche à effectuer : contactez le Point Accueil Information Petite Enfance situé à Villers-lès-Nancy.

La responsable vous accueillera sur rendez-vous, du lundi au vendredi et vous présentera les différentes possibilités d'accueil sur la commune :

Afin de bien identifier vos besoins d'accueil pour votre enfant, vous pouvez dès à présent remplir la fiche d'enregistrement sur liste d'attente. Elle vous sera réclamée lors de votre rendez-vous au Relais Petite Enfance.

Lors de votre rendez-vous, votre demande est enregistrée sur liste d'attente, elle ne vaut pas admission.
Les demandes d'accueil en crèche collective sont étudiées en commission d'attribution selon les places disponibles dans les structures.

Service petite enfance

16 Boulevard Dr Cattenoz 54600 VILLERS-LES-NANCY